Comment se rendre au hueco mundo dans type soul

Voulez-vous obtenir une résurrection partielle dans Type Soul ? Vous aurez besoin de l’emplacement de Hueco Mundo pour cela.

Comment se rendre au hueco mundo dans type soul

Trouver l’emplacement de Hueco Mundo dans Type Soul n’est pas facile du tout. Cet emplacement en japonais signifie Hollow Sphere. Selon Bleach, c’est l’endroit où l’on peut trouver toutes sortes de Hollows. C’est aussi la région où réside Arrancar. Donc, sans surprise, cela sert un objectif similaire en aidant votre Hollow Progression dans ce jeu.

Comment se rendre à Hueco Mundo dans Type Soul

Pour vous rendre au Hueco Mundo, vous devez emprunter le tunnel de la ville de Karakura  . Regardez l’image ci-dessus pour voir l’entrée du tunnel.

  1. Ce tunnel est différent de celui que vous utilisez pour  devenir Quincy  en ce sens qu’il  a des tuiles entièrement blanches  . Alors que le tunnel de Quincy avait des tuiles bleues à droite et des tuiles blanches à gauche.
  2. Une fois que vous entrez dans le tunnel, vous devriez vous voir bloqué avec le ciel au loin  .
  3. Continuez à courir vers le côté opposé. Assurez-vous que votre barre bleue est pleine lorsque vous l’utilisez pendant la course.
  4. Allez du côté opposé et utilisez l’entrée pour atteindre Hueco Mundo.

Que faire à Hueco Mundo ?

L’une des principales raisons pour lesquelles vous voudrez arriver ici est d’  obtenir une résurrection partielle  . Il y a un PNJ ici qui vous donnera la quête lorsque vous lui parlerez. Elle est à l’intérieur du château Hueco Mundo sur le côté gauche du trône. Ce n’est qu’un de ses emplacements connus, il a environ 6 ou 7 points d’apparition supplémentaires en plus de celui-ci.

C’est tout pour cet emplacement Hueco Mundo dans Type Soul. Puisque vous aimez jouer à ce jeu, vous pourriez être intéressé de voir  comment créer des emotes  ,  quelle est la meilleure race  ,  ce qu’est la pilule bleue  et plus encore. Quant aux autres thèmes non mentionnés ici, assurez-vous de consulter notre  section Type Soul  . 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut