SpaceX lancera une mission lunaire l’année prochaine. L’entreprise peut accepter Dogecoin comme moyen de paiement pour la mission. Lisez la suite pour en savoir plus.
SpaceX peut recevoir des crédits partiels pour la renommée que la crypto-monnaie a reçue en peu de temps. Merci à Elon Musk qui avait fait la promotion de la devise inspirée des mèmes sur son profil Twitter, affirmant que les tweets ne sont que des blagues, mais la devise a connu une augmentation significative. Maintenant, Musk a révélé que SpaceX lancera la mission DOGE 1 sur la lune l’année prochaine.
Lire aussi: Traitement ayurvédique pour la constipation
SpaceX accepte DOGECOIN comme paiement pour la mission lunaire
Dans une déclaration faite par Tom Ochinero, vice-président des ventes commerciales de SpaceX, à Geometric Energy, la société est ravie de lancer la mission DOGE-1 sur la lune. De plus, la mission démontrera l’application de la crypto-monnaie au-delà de l’orbite terrestre. En dehors de cela, la mission jettera les bases du commerce interplanétaire.
Plus tôt dans la journée, Elon Musk a tweeté: «SpaceX lançant le satellite Doge-1 sur la lune l’année prochaine – Mission payée en Doge – 1ère crypto dans l’espace – 1er mème dans l’espace To the mooooonnn !!» Le tweet a déclaré que la mission SpaceX de lancement du DOGE 1 sur la lune sera une mission payée en crypto-monnaie DOGE. De plus, Elon Musk affirme que DOGE sera la première crypto-monnaie dans l’espace. Elon Musk a également mentionné dans son tweet que DOGE serait également le premier mème dans l’espace. Découvrez le tweet de la même chose ci-dessous.
Lire aussi: Comment utiliser Edpuzzle avec Google Classroom
Le tweet d’Elon Musk sur Dogecoin augmente sa valeur
Elon Musk a annoncé le 1er avril 2021 que SpaceX placerait un Dogecoin littéral sur la lune. On ne savait pas si le Tweet était une blague du poisson d’avril depuis qu’il a été envoyé le 1er avril, qui est également le jour du poisson d’avril. Dogecoin est également une crypto-monnaie, ce qui signifie qu’elle est numérique plutôt que physique. Plusieurs internautes étaient perplexes quant à la façon dont Musk placerait le Dogecoin sur la lune.
La crypto-monnaie est-elle légale en Inde?
La Cour suprême de l’Inde a légitimé l’utilisation de la crypto-monnaie à travers le pays en 2020. La cour suprême a observé que la prévalence du Bitcoin ou de toute crypto-monnaie n’est pas réglementée, mais n’est pas illégale. Cela a soulagé les traders de crypto-monnaie dans une certaine mesure et l’Inde en tant que marché est aussi vaste que la Chine. Cette décision soutient donc de manière significative le monde de la monnaie numérique. En termes plus simples, investir dans la crypto-monnaie est absolument légal en Inde. On peut investir et échanger des crypto-monnaies en passant par diverses applications et commerçants sur le marché.
Lire aussi: Comment ajouter un lien vers Tiktok Bio
Laisser un commentaire