Robinhood Vs Fidelity est un terme populaire recherché récemment par les utilisateurs. Nous avons donc réussi à rassembler ici des informations sur ces plateformes. Lire la suite
Le monde a connu une augmentation rapide de l’utilisation des applications pour les transactions électroniques telles que les transactions boursières et plus encore. Avec une grande variété de ces services disponibles, il est parfois difficile de choisir ce qui vous convient le mieux. Récemment, Robinhood et Fidelity ont été deux plates-formes populaires que les gens utilisent. Mais les utilisateurs veulent savoir lequel d’entre eux est le meilleur. Nous avons donc rassemblé des informations importantes sur les deux plates-formes et les avons répertoriées ici.
Robinhood Vs Fidelity
Fidelity est une société multinationale de services financiers populaire qui a été l’un des meilleurs courtiers et applications pour faire des bourses de valeurs. La plate-forme dispose d’une énorme base d’utilisateurs qui utilise les plates-formes pour certains de ses services tels que les investisseurs en retraite, les traders actifs, [recherche de remium, frais bas, actions sans commission, ETF et négociation d’options. L’examen de fidélité est également bon, avec le titre de meilleur courtier pour les investisseurs débutants et la meilleure application pour investir dans les prix Best-Of 2021 de NerdWallet. En dehors de cela, voici également d’autres informations précieuses sur la plate-forme à garder à l’esprit avant d’utiliser l’application. Lire la suite
Frais de fidélité
- Compte minimum: 0 $
- Frais de négociation d’actions: 0 $
- Aucune commission de base; 0,65 $ par contrat.
- Frais de compte (annuel, transfert, clôture, inactivité): Aucun.
- Nombre d’ETF sans commission: tous les ETF sont sans commission.
- Nombre de fonds communs de placement sans frais de transaction: Plus de 3 400 fonds communs de placement sans frais de transaction.
- Titres négociables: actions, fractions d’actions, obligations, fonds communs de placement et FNB
- Plateforme de trading: Fidelity.com et Active Trader Pro. Les deux sont gratuits pour tous les clients.
- Application mobile: disponible pour iOS et Android.
- Recherche et données: gratuit et étendu.
- Options de support client (y compris la transparence du site Web): téléphone, e-mail et chat en direct 24/7; 200 agences locales
Robinhood est une société américaine de services financiers populaire qui dispose également d’une application célèbre qui permet le trading d’actions, d’ETF, d’options, de crypto-monnaie, de certificats de dépôt américains pour plus de 250 sociétés mondiales et de fractions d’actions. La plate-forme est également connue pour offrir une excellente expérience à ses utilisateurs mobiles. En dehors de cela, ils se spécialisent dans les comptes imposables individuels, les comptes sur marge et la crypto-monnaie. L’examen de Robinhood a mentionné que la plate-forme est idéale à utiliser pour les utilisateurs nouveaux et inexpérimentés. En dehors de cela, voici également d’autres informations précieuses sur la plate-forme à garder à l’esprit avant d’utiliser l’application.
Frais de Robinhood
- Compte minimum: 0 $ pour le compte de courtage et pour le compte Robinhood Gold; 2000 $ pour un compte sur marge (minimum réglementaire)
- Frais de négociation d’actions: 0 $
- Opérations sur options: 0 $
- Frais de compte (annuels, de transfert, de clôture, d’inactivité): Pas de frais annuels, d’inactivité ou de transfert ACH. 75 $ de frais de transfert sortant ACAT. (Robinhood Gold coûte 5 $ par mois.)
- Titres négociables: actions, ETF, options, crypto-monnaie, certificats de dépôt américains pour plus de 250 sociétés mondiales et actions fractionnées
- Nombre d’ETF sans commission: Tous les ETF disponibles se négocient sans commission.
- Nombre de fonds communs de placement sans frais de transaction: Aucun
- Plateforme de trading: la plateforme Web est volontairement simple mais répond aux besoins de base des investisseurs.
- Application mobile: la plate-forme de trading mobile comprend des alertes personnalisables, un fil d’actualités, des graphiques en chandeliers et la possibilité d’écouter en direct les appels de revenus.
- Recherche et données: Nouvelles disponibles sur WSJ Markets, Reuters, Barron’s, CNBC Business et Cheddar. Certains accès à partir des données de marché Morningstar, Nasdaq, Nasdaq Totalview niveau II pour un supplément de 5 $ par mois.
- Options de support client (y compris la transparence du site Web): e-mail et médias sociaux
Laisser un commentaire