Si vous utilisez Apple Music depuis un certain temps maintenant, vous devez avoir remarqué une icône d’étoile à côté de certaines chansons. Que signifie une étoile dans Apple Music? Découvrir.
Apple Music est l’un des services de streaming de musique les plus populaires et il a connu une croissance considérable ces dernières années. La plate-forme possède non seulement une impressionnante bibliothèque de 60 millions de chansons, mais elle offre également diverses fonctionnalités de personnalisation qui en font un choix populaire parmi les auditeurs avides. Il sert d’application musicale par défaut pour les appareils iOS et est également disponible sur les combinés Android, ce qui est une autre raison de son succès massif. Apple Music offre une gamme de fonctionnalités intéressantes; cependant, si vous utilisez l’application un peu trop souvent, vous avez peut-être remarqué qu’elle affiche une petite icône en forme d’étoile lorsque vous lisez certains contenus de la bibliothèque. Mais que signifie vraiment une star dans Apple Music? Et pourquoi n’apparaît-il qu’à côté de certaines pistes? Découvrons-le.
Que signifie une étoile dans Apple Music?
Apple a déjà expliqué pourquoi une étoile apparaît réellement dans Apple Music, mais cela ne semble pas avoir satisfait les utilisateurs. En effet, la société n’a fait qu’une brève déclaration disant qu’il ne s’agit que de pistes chaudes.
Idéalement, une icône étoile est généralement attribuée aux chansons en fonction de leur performance. Cela a essentiellement à voir avec la popularité de la piste et si c’est la plus grande piste d’un album. Auparavant, la société avait des classements par étoiles pour les pistes, où les utilisateurs avaient également la possibilité de noter leurs chansons préférées. Cependant, la fonction de classement par étoiles a été supprimée par Apple.
Lisez aussi: Comment obtenir Pom Pom dans Super Mario Party? Apprenez à débloquer Pom Pom, Donkey Kong et plus
Bien que la fonctionnalité n’existe plus, la nouvelle icône en forme d’étoile aide les utilisateurs à identifier toutes les chansons populaires de la bibliothèque. Cependant, la société n’a fourni aucun détail sur le nombre de lectures nécessaires pour qu’une piste gagne le symbole étoile. L’application propose également une section dédiée aux utilisateurs où ils peuvent découvrir les pistes les plus jouées sur l’application. Le service s’appelle « Apple Music for Artists » et donne aux utilisateurs un aperçu détaillé des pistes, y compris le nombre total de fois qu’elles ont été lues, ainsi que d’autres détails tels que les achats et la moyenne des auditeurs quotidiens.
Lisez aussi: Comment créer un sondage dans les réunions Zoom
Laisser un commentaire