Jouer à Call of Duty: Warzone contre des personnes qui ont des compétences de mise à mort / mort similaires et moyennes peut être assez amusant et stimulant. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de battre un joueur talentueux et d’obtenir cette douce victoire pour votre équipe.
Le matchmaking par courrier basé sur les compétences (en abrégé SBMM), qui vous associe à des joueurs de même niveau, vieillit très rapidement. Parfois, vous voulez juste vous détendre et tirer sur des cibles faciles tout en gravissant les échelons.
Cependant, obtenir des lobbies de bots en dehors des matchs d’entraînement et éviter les SBMM n’est pas quelque chose que le jeu vous permet de faire. Mais la bonne nouvelle est que c’est plus facile avec un VPN. C’est vrai, un VPN peut vous aider à contourner le SBMM et à obtenir des bot lobbies pour un jeu facile. De plus, cela vous protégera également des attaques DDoS potentielles et pourra même réduire le ping.
Mais avec autant de VPN parmi lesquels choisir, cela peut devenir un peu ennuyeux. Ne vous inquiétez pas cependant, car j’ai pris les devants et j’ai effectué des tests en votre nom. Voici le résultat : une liste des meilleurs VPN pour Warzone . Et pour accompagner cela, j’ai écrit un guide complet et facile à suivre sur la façon d’utiliser un VPN pour faciliter le lobbying. Voir.
Les meilleurs VPN Warzone pour otro lobby plus facilement :
- NordVPN : le meilleur VPN pour Warzone
- Surfshark : une option de vitesse économique pour Warzone
- IPVanish – un VPN avec des serveurs dans 52 pays
- VyprVPN : le meilleur VPN pour prévenir les attaques DDoS
- PrivateVPN – Un VPN avec des niveaux de sécurité personnalisables
Il est venu utiliser un VPN pour Warzone
Utiliser un VPN pour obtenir une meilleure expérience de jeu Call of Duty : Warzone ne fonctionne pas du tout. Suivez ce guide étape par étape pour configurer votre VPN pour un gameplay maximal :
- Choisissez y télécharger un VPN. .
- Créez un compte et une connexion.
- Choisissez le serveur optimal en fonction de votre emplacement et de votre vitesse.
- Ouvrez le jeu et commencez à tirer sur Verdansk.
Pour des instructions plus détaillées sur les lobbies de robots faciles dans Warzone, vous pouvez passer directement à ce guide .
Les meilleurs VPN pour Warzone – notre liste détaillée :
En savoir plus sur les meilleurs VPN pour Warzone. Voici la liste détaillée de tous les prouveurs que je recommande :
1. NordVPN : le VPN ultime pour Warzone
NordVPN est le VPN idéal pour Warzone et pas seulement dans cette liste. D’innombrables autres critiques et listes de Warzone VPN citent NordVPN comme le meilleur choix pour jouer à ce jeu de tir impitoyable. Et ce n’est pas non plus sans raison.
C’est actuellement le VPN le plus rapide du marché. Bien sûr, de nombreux bons VPN utilisent le protocole WireGuard pour assurer la connexion Internet la plus rapide possible, et NordVPN ne fait pas exception.
Cependant, seul NordVPN conserve un protocole NordLynx personnalisé , ce qui signifie que les vitesses Internet montent en flèche, avec une baisse constante de la vitesse moyenne ne dépassant pas 13 % . C’est idéal pour jouer à des jeux comme Warzone.
Outre d’excellentes vitesses, il existe une excellente sélection de serveurs et d’emplacements dans le monde entier. NordVPN compte plus de 5100 serveurs dans 60 pays à travers le monde. Vous trouverez toujours le meilleur emplacement virtuel pour jouer à Warzone.
En plus de tout le reste, NordVPN contient un cryptage de nouvelle génération ainsi qu’un kill switch et des options de tunneling fractionné pour rendre votre connexion beaucoup plus sécurisée. Associez-le à un excellent prix constamment réduit et vous aurez la meilleure offre sous vos yeux.
Pour plus de détails, lisez notre revue NordVPN.
Professionnels
- Le VPN le plus rapide du marché
- Serviteur Plus de 5100
- Cryptage de nouvelle génération
- bons prix
- Assistance par chat en direct 24h/24 et 7j/7
Contrôler
- Problèmes occasionnels de connexion automatique
2. Surfshark : rapide et sûr
Voici un autre VPN parfait pour Warzone. Basé aux Pays-Bas, Surfshark a la meilleure combinaison économique + rapide derrière lui. Avec des prix commençant à 2,30 $ par mois, Surfshark est la solution parfaite pour les personnes ayant un presupuesto limitado.
En matière de vitesse, le célèbre protocole WireGuard fait des merveilles. La baisse de vitesse moyenne dans la plupart des pays n’est que de 23 % et en Europe, elle n’est que de 6 % . Ce n’est presque rien quand on y pense vraiment, surtout par rapport à une baisse de 50% si vous utilisez d’autres protocoles.
Le jeu crypto de Surfshark est également puissant. Ils utilisent le code AES-256-GCM , qui n’est pas loin de l’AES-256 de qualité militaire. Combinez-le avec une syntonisation divisée et un excellent interrupteur d’apagado pour la protection de vos données en cas de connexion non sécurisée et vous avez une bonne affaire.
Et ce n’est pas tout. Surfshark possède plus de 3200 serveurs dans 65 pays . C’est une assez grande sélection de serveurs et d’emplacements, si je le dis moi-même. Vous n’aurez aucun problème à trouver l’emplacement optimal pour votre jeu Warzone.
Pour plus d’informations, consultez notre revue Surfshark
- Bon prix
- Garde d’alambre
- Fonction de supplantation GPS
- Superbe service client
- Fonctions de sécurité avancées
Contrôler
- Túnel Pas de dividendes sur iOS
3. IPVanish : la première gamme de positions du serveur
Ce fournisseur de VPN basé aux États-Unis est l’une des options les plus abordables pour Warzone. Non seulement cela, IPVanish détient également un serveur en plus de tout fournisseur.
Les vitesses d’IPVanish ne déçoivent pas non plus. Avec WireGuard, vous pouvez vous attendre à maintenir 80 à 90 % de la vitesse d’origine , garantissant un jeu Warzone fluide sans retards importants. Et c’est tout en obtenant une protection maximale aussi.
Le cryptage AES 256 bits de qualité militaire est ce qui rend IPVanish si sécurisé. De plus, toute authentification est traitée ultérieurement à l’aide des fonctions de hachage SHA-512 . Cela garantit qu’aucune information nue et vulnérable ne sera laissée à elle-même. IPVanish offre un accès direct à la sécurité en ligne.
En termes de serveurs et d’emplacements, IPVanish a des serveurs dans 52 pays , ce qui est le nombre maximum d’emplacements parmi lesquels choisir. Quelle que soit l’heure de la journée, vous pourrez toujours trouver le meilleur endroit virtuel pour jouer à Warzone.
Pour en savoir plus, consultez notre revue IPVanish.
- Serviteur dans 52 pays
- Traitement d’authentification supplémentaire
- Protocole WireGuard
- Protection de perte DNS
Contrôler
- Le prix augmente après un an
- ça marche pas en Chine
4. VyprVPN : le VPN plus sûr pour Warzone
Souvent inclus dans les listes des meilleurs VPN, VyprVPN est un fournisseur basé en Suisse qui offre d’excellentes vitesses, des prix équitables et de puissantes fonctionnalités de sécurité. Un VPN des meilleurs pour Warzone.
Le protocole WireGuard est ce qui permet à VyprVPN de ne pas sacrifier les performances pour des raisons de sécurité. Lors de la connexion à des serveurs américains, par exemple, la baisse de vitesse moyenne n’était pas supérieure à 11 % . Sûr de dire, votre jeu Warzone ne sera certainement pas long avec VyprVPN y WireGuard.
Les fonctions de sécurité de VyprVPN ne déçoivent pas non plus. Doté d’un cryptage AES-256 et de mesures étendues pour prévenir les fuites IP et DNS , VyprVPN garantira l’expérience de navigation ou de jeu en ligne la plus sûre. De plus, il maintient une politique de contrôle indépendante qui augmente encore la crédibilité de VyprVPN.
Quant aux emplacements, vous ne serez certainement pas à la hauteur. 700 serveurs dans 70 pays à travers le monde parlent d’une abondance d’emplacements de jeu optimaux, où que vous soyez.
Si vous voulez en savoir plus, lisez notre avis sur VyprVPN .Professionals
- Excellente vitesse
- Serviteur dans 70 pays
- Politique de non-inscription contrôlée de manière indépendante
- Prévention de la perte de DNS
Contrôler
- Expérience mélangée avec des protocoles non-WireGuard
- Prise en charge limitée de Linux
5. PrivateVPN : choisissez votre niveau de sécurité
Enfin et surtout, PrivateVPN est le cinquième meilleur VPN pour Warzone. Bien qu’il ait moins de serveurs que les autres fournisseurs de cette liste, ils sont répartis dans 63 pays, ce qui n’est pas trop mal. Outre de superbes fonctionnalités de sécurité et de bonnes vitesses, PrivateVPN est un courant fidèle.
Même si PrivateVPN n’a pas le protocole WireGuard, cela ne signifie pas que ses vitesses ne sont pas assez bonnes pour Warzone. Les baisses de vitesse ne sont pas assez importantes pour interrompre votre processus de jeu habituel, alors voilà.
Le cryptage est également à la hauteur des meilleurs testeurs VPN sur le marché. En fait, PrivateVPN vous permet de personnaliser les niveaux de cryptage . Vous pouvez choisir jusqu’à quatre codes de cryptage. Ce n’est pas comme ce que proposent les autres fournisseurs.
Et pour ajouter au jeu de la sécurité, Private VPN propose de nombreux protocoles de tunneling partagé . La variété a toujours du bon.
Pour plus d’informations, lisez notre avis sur PrivateVPN .Professionals
- Cryptage personnalisable
- De nombreuses options de tunelización divisée
- Bonne vitesse
- Serviteur dans 63 pays
Comment ces VPN Warzone ont été sélectionnés et testés
Tous les VPN peuvent convenir, mais tous ne conviennent pas à ce jeu en particulier. Je veux que vous n’ayez qu’à choisir parmi les meilleurs, et voici ce que le meilleur VPN pour Warzone devrait avoir :
- Haute vitesse . Étant donné que la vitesse élevée et le ping faible sont essentiels pour jouer à Warzone, je les ai testés de manière approfondie. Seuls les VPN les plus performants figuraient sur la liste.
- Nombre d’elevado de servidores y posiciones . Vous devez être en mesure de choisir un serveur dans un emplacement qui répond le mieux à vos besoins de jeu. Donc, plus nous sommes, mieux c’est.
- Sécurité de premier niveau . Ce n’est pas quelque chose auquel vous pensez lorsque vous cherchez un VPN pour jouer à Warzone, mais c’est toujours important. Le cryptage de haut niveau et la prévention des fuites DNS sont essentiels pour échapper aux attaques DDoS des perdants férus de technologie qui découvrent que vous utilisez un VPN
- Bon prix . Vous voulez le meilleur avec moins, c’est aussi simple que cela.
Pourquoi ai-je besoin d’un VPN pour Warzone ?
Vous pourriez dire : « Je peux jouer à Warzone sans VPN, alors pourquoi en voudrais-je un ? Eh bien, il y a plusieurs raisons à cela. Voir:
- Baisser le ping . Certains FAI ont tendance à limiter votre connexion s’ils détectent une activité élevée de téléchargement et de téléchargement de votre part. Ils peuvent penser que vous faites quelque chose d’illégal, alors qu’en réalité vous ne faites que jouer à Warzone. Cela conduit à un ping élevé, ce qui entraîne un décalage, et un décalage signifie un jeu qui craint. L’utilisation d’un VPN peut vous aider à contourner la limitation de vitesse sans avoir besoin de changer de FAI.
- Ping plus haut . Un VPN fonctionne également en sens inverse jusqu’au premier point. Certains joueurs optent pour un ping plus élevé pour avoir un avantage sur les autres joueurs. Le retard dû au ping plus élevé leur permet de commencer à tirer plus tôt que l’autre joueur ne les voit, permettant ainsi des éliminations plus faciles. Mais cela peut revenir à vous mordre le cul et à vous mettre en retard pour un tournage majeur en raison du retard.
- Évitez les attaques DDoS . Des attaques par déni de service distribué peuvent se produire si un joueur féru de technologie mais sauvage veut se venger. Je n’entrerai pas dans les détails sur leur fonctionnement exact, mais le but est de paralyser votre connexion Internet au point d’un retard impossible. Utiliser un VPN pour masquer votre adresse IP et ainsi éviter de recevoir une surcharge de trafic qui lui est adressée peut vous aider à éviter les attaques DDoS.
- Vestibule des bots . L’utilisation d’un VPN pour se connecter à différents endroits avec différents fuseaux horaires vous aide à obtenir des bot lobbies et donc à tuer plus facilement. Si vous souhaitez gravir les échelons rapidement et sans tracas, un VPN sera votre meilleur ami.
- Évitez SBMM . SBMM peut être bon si vous voulez jouer contre des personnes du même niveau que vous, mais une variété de compétences est plus intéressante. Se déplacer SBMM aide également à faire du lobbying plus facilement.
Que sont les bots et les lobbies SBMM ?
Lorsque vous êtes un nouveau joueur dans le jeu et que vous ne connaissez pas les mécanismes, le jeu vous aide à en prendre le contrôle rapidement. Pour ce faire, il vous place dans des lobbies où la plupart des joueurs sont des bots , d’où le nom de lobby bot.
Ces joueurs générés par ordinateur ont des séquences d’action prédéterminées et une faible moyenne de kill / death. Cela vous permet de les repérer et de les tuer facilement et vous aide à acquérir de l’expérience et finalement à jouer avec d’autres joueurs qui correspondent à vos compétences .
En parlant de correspondance de joueurs basée sur les compétences ou de matchmaking basé sur les compétences (SBMM en abrégé), Activision (créateurs de Call of Duty) affirme que le jeu n’utilise pas les compétences comme base pour faire correspondre les joueurs. Au lieu de cela, ils affirment que tout dépend du ping, du temps d’attente et de l’emplacement .
Cependant, les joueurs ont remarqué que le plus souvent, ils sont poussés dans un lobby avec des joueurs ayant des moyennes K / D similaires à eux, et c’est ainsi que fonctionnent généralement les algorithmes SBMM. D’une part, cela peut être utile si vous voulez jouer contre vos pairs. D’un autre côté, la plupart des joueurs préfèrent la variété (ou même des lobbies plus faciles) dans les niveaux de compétence.
Venez utiliser un VPN pour d’autres instalaciones del lobby en Warzone
Voici un guide complet sur l’utilisation d’un VPN pour d’autres installations de lobby et Warzone :
- Choisissez un fournisseur de VPN ou . Nous recommandons NordVPN.
- Créez un compte et une connexion.
- Faites des recherches sur l’endroit du monde où il se trouve le matin / le jour ou les pays où les gens ne jouent pas beaucoup à Warzone – l’Allemagne ou l’Égypte ne sont que quelques-uns d’entre eux.
- Connectez-vous à un serveur à l’emplacement optimal en fonction de votre recherche.
- Ouvrez le jeu et vérifiez si l’emplacement correspond à celui que vous avez choisi sur votre VPN.
- Vérifiez si le ping est bon . Le ping optimal pour les jeux est considéré comme n’importe où jusqu’à 100 ms.
- Vous êtes tous prêts à tirer sur des robots
Qu’en est-il du VPN NoLag pour Warzone ?
Il y a ce VPN magique s’il fait un bon effort pour jouer à CoD : Vanguard y Warzone. Il s’appelle NoLag et promet un décalage nul, un ping faible et une expérience de jeu globale plus fluide. Sonne comme un rêve devenu réalité, non?
Mais il y a un problème : NoLag n’est pas un vrai VPN . Il s’agit simplement d’une configuration du protocole OpenVPN, conçue pour répondre spécifiquement aux besoins des joueurs de Warzone. Il ne crypte pas votre trafic et n’offre aucune protection plus avancée car il ne redirige qu’une fraction de votre connexion. Non s’il peut accéder à toutes les plateformes de streaming avec eso, non s’il a un avancement dans la fonction d’interrompeur de apagado ou de túnel dividido.
Pourtant, NoLag coûte le même prix, sinon plus, qu’un VPN classique. Payer pour un service à usage unique, c’est un peu comme jeter son argent.
Je ne recommande pas NoLag comme VPN de référence pour Warzone . Au lieu de cela, je vous suggère d’essayer l’un des VPN répertoriés ci-dessus, et si vous voulez le meilleur des meilleurs, NordVPN est celui qu’il vous faut.
Puis-je utiliser un VPN gratuit pour Warzone ?
Comme dans la plupart des cas où un VPN est requis, je ne recommande pas d’utiliser un VPN gratuit pour Warzone .
Bien sûr, cela ferait probablement le travail de changer votre emplacement virtuel et de vous aider à faire pression sur les bots. Mais la vitesse est le problème : la plupart des VPN gratuits ont des vitesses qui atteignent le strict minimum, et aucun n’est adapté aux jeux. Votre ping sera élevé et le retard sera insupportable .
A cela s’ajoute la question de la sécurité. Aucun VPN gratuit n’est jamais aussi sécurisé qu’un VPN payant. En fait, ils profitent généralement de la vente de données utilisateur , ce qui est généralement un gros non-non sur le marché des VPN.
Vous décidez d’utiliser un VPN gratuit, essayez ProtonVPN ou AtlasVPN. Ils ont de très bonnes vitesses et la possibilité de passer également à une version payante.
pensamientos finales
Jouer à CoD : Warzone sans VPN est très bien si SBMM ne vous dérange pas. Mais si vous souhaitez entrer de temps en temps dans les lobbies des bots , jouer à Warzone avec un VPN peut être le seul moyen.
Si vous voulez éviter SBMM , un VPN pour Warzone change vraiment la donne. En changeant votre emplacement avec un VPN, vous pourrez facilement gagner des lobbies de bots et augmenter votre taux de kill/mortalité. Cela vous aide à gravir les échelons.
Parmi les autres avantages de l’utilisation d’un VPN pour Warzone, citons le ping et la réduction des temps d’attente pendant les heures de pointe. Et au cas où quelqu’un s’énerverait que vous ayez changé votre adresse IP, un VPN vous protégera des attaques DDoS .
Pour vous aider à choisir le meilleur VPN pour Warzone, j’ai testé et compilé une liste des meilleurs VPN à cet effet. Au sommet se trouve NordVPN , suivi de près par Surfshark et IPVanish à la troisième place.
Preguntas más frecuentes
Quel VPN est le meilleur pour Warzone ?
NordVPN est le meilleur VPN pour Warzone. Grâce au protocole personnalisé NordLynx et au cryptage de nouvelle génération, c’est le VPN le plus rapide et le plus sécurisé du marché. Pour ajouter à cela, il propose une très large gamme de serveurs et d’emplacements. NordVPN offre l’expérience la plus fluide de Warzone juego.
Pouvez-vous être banni pour avoir utilisé un VPN dans Warzone ?
non _ Il n’y a aucune disposition sur l’utilisation d’un VPN dans la politique de sécurité et d’application de Call of Duty: Warzone. Par conséquent, il est prudent de supposer que l’utilisation d’un VPN pour réduire le décalage et améliorer la vitesse d’Internet est autorisée et ne vous fera pas interdire.
Quel est le meilleur moment pour jouer à Warzone ?
La réponse dépend fortement de vos intentions. Tard dans la nuit, c’est mieux si tu veux être jumelé avec des joueurs de votre niveau, car la plupart des joueurs peuvent tirer après les heures de bureau. D’un autre côté, le matin et le jour seraient la meilleure option pour vous si vous recherchez des tueries faciles.
Laisser un commentaire