The Boring Company d’Elon Musk a commencé cette semaine à faire circuler des passagers dans des tunnels jumeaux qu’elle a construits sous le Las Vegas Convention Center (LVCC).
The Boring Company d’Elon Musk a commencé cette semaine à transporter des passagers à travers les tunnels jumeaux qu’elle a construits sous le Las Vegas Convention Center (LVCC). Dans le cadre d’un test visant à préparer le système pour ses débuts en juin, plusieurs essais sur route ont eu lieu dans les tunnels avec des images, des vidéos partagées par plusieurs internautes qui se sont portés volontaires pour le test qui marque également l’aperçu le plus évident de la solution de Musk. pour traverser le campus LVCC. Selon le rapport Verge, seuls les Teslas sont conduits à travers les deux tunnels de 0,8 mile.
Cependant, cela reste encore une énorme différence par rapport aux idées de traîneau et de navette autonomes que le milliardaire avait autrefois proposées pour Thee Boring Company. Le gouverneur du Nevada, Steve Sisolak, a également salué la première entreprise de ce type entre Musk et The Boring Company et s’est dit «fier de souligner» l’innovant Convention Center Loop. Selon certaines sources, The Boring Company a déclaré que la boucle allait finalement convertir une marche de 45 minutes en un trajet de deux minutes, même si l’efficacité n’a pas encore atteint ce niveau.
Trois arrêts au système de boucle LVCC
Il y aurait trois arrêts pour le système «LVCC Loop» mis en place par la société américaine de services de construction d’infrastructures et de tunnels fondée par Musk. Verge a déclaré que ces stations, aux deux extrémités, sont au-dessus du sol. Pendant ce temps, un guichet est au milieu à la même profondeur de 9 mètres que les tunnels. Au cours du test, The Boring Company aurait utilisé quelques dizaines de véhicules Tesla, y compris des berlines Model 3 et des SUV Model Y et Model X dans le test.
Pour réaliser le test, dans un premier temps, l’entreprise avait décidé d’utiliser une application. Cependant, cette semaine, les volontaires n’ont été tenus que de marcher jusqu’à la prochaine voiture disponible. Les pilotes d’essai ont conduit le véhicule et sont allés aux deux autres stations, puis ont répété. Il semblerait que la plupart des coureurs aient eu au moins sept à une douzaine de tours d’essai.
Ces tunnels jumeaux, qui seront prêts pour leurs débuts en juin, surviennent à un moment où la marche à pied sur le campus du LVCC est devenue plus difficile après que la Las Vegas Convention and Visitors Authority (LVCVA) a récemment ajouté une toute nouvelle aile. Par conséquent, toute solution qui faciliterait les déplacements des gens serait la bienvenue, car les trajets en taxi et les temps d’attente pour les trajets en taxi sont beaucoup plus longs.