Les fuites de l’iPhone 13 suggèrent que les prochains smartphones iPhone 13 Pro et Pro Max pourraient offrir une stabilisation d’image par déplacement du capteur et des capacités de caméra autofocus.
La prochaine série d’iPhone 13 d’Apple pourrait être l’un des smartphones les plus high-tech proposés par l’organisation. De plus, l’organisation inclurait une nouvelle fonctionnalité de caméra qui permettra aux photographes d’utiliser la stabilisation d’image par déplacement du capteur et les capacités de la caméra autofocus. Cependant, on pense que cette fonctionnalité sera ajoutée dans les prochains iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max. Donc, si vous êtes étonné par ces rumeurs sur l’iPhone 13, alors ne vous inquiétez pas, voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.
Les fuites de l’iPhone 13 suggèrent des spécifications d’appareil photo intéressantes
Comme nous le savons tous, Apple avait introduit la stabilisation d’image optique par déplacement de capteur pour la caméra grand angle de l’iPhone 12 Pro Max. Cette spécification de l’appareil photo a facilité la tâche des photographes mobiles car elle déplace le capteur au lieu de l’objectif qui clique sur des images plus nettes de meilleure qualité. Si vous voulez essayer la photographie en basse lumière, cette technologie d’imagerie est votre choix en raison du plus grand capteur.
Selon Apple, cette stabilisation d’image par déplacement de capteur est capable de stabiliser une image à plus de 5000 fois / s. D’abord signalé par DigiTimes, les fuites de l’iPhone 13 suggèrent également qu’Apple pourrait utiliser cette fonctionnalité à la fois pour l’objectif large et ultra-large pour les prochains iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max. Cependant, la caméra ultra-large comportera également des capacités de caméra autofocus.
En dehors de cela, la prochaine série iPhone 13 sera dotée d’un nouvel appareil photo ultra-large qui est l’objectif 6p f / 1.8 et la mise au point automatique (actuellement, il s’agit d’un 5p f / 2.4 à mise au point fixe). Tout comme l’iPhone 12 Pro et Pro Max, l’iPhone 13 Pro et Pro Max auront des scanners LiDAR. Les deux devraient également disposer d’écrans LTPO compatibles 120 Hz. La dernière série d’iPhone 13 aura le modem 5nm X60M 5G de Qualcomm intégré à l’intérieur. Les prochains smartphones devraient également être dotés de capacités de batterie accrues, ce qui pourrait les rendre un peu plus lourds que d’habitude. Kuo a également mentionné qu’Apple pourrait même remplacer l’iPhone 11 par un iPhone de moins de 600 $ au premier semestre 2023. Il sera livré avec des spécifications telles que Face ID, 5G et un écran de 6 pouces de taille similaire.