Epic Games a récemment présenté l’événement saisonnier Operation Snowdown à Fortnite, ce qui apporte un nouvel ensemble de défis. Les joueurs peuvent accomplir ces quêtes quotidiennement pour avoir la possibilité de gagner un certain nombre de récompenses et d’XP passionnants. L’une des dernières quêtes ajoutées au jeu oblige les joueurs à danser sur un certain nombre d’arbres de vacances qui peuvent être trouvés sur la carte Fortnite. Dans le cadre de la mise à jour de l’événement, les développeurs ont également apporté des modifications à la carte du jeu où une certaine partie de l’île est désormais recouverte de neige. Cependant, le jeu n’offre aucun détail ni aucune indication sur l’endroit où vous pouvez trouver ces arbres dans Fortnite. Alors, laissez-nous vous guider rapidement à travers tous les emplacements d’arbres de vacances sur la carte.
Où sont les arbres dansants à Fortnite?
Emplacement 1
Le premier arbre de vacances se trouve à Salty Towers. Rendez-vous à ce POI et vous devriez le trouver vers la partie ouest de cet emplacement. Une fois que vous avez trouvé l’arbre des fêtes, approchez-vous de celui-ci et exécutez l’une des émoticônes disponibles.
Emplacement 2
Le second est situé à Holly Hedges à la limite nord de la zone à l’intérieur d’un parc. Effectuez une émoticône près de l’arbre des fêtes et passez à l’emplacement suivant.
Emplacement 3
Pour le prochain arbre des Fêtes, dirigez-vous vers Pleasant Park. Vous le trouverez en plein milieu de ce POI.
Emplacement 4
Vous devez visiter le verger pour trouver le prochain arbre de vacances à Fortnite. Cet endroit est situé vers le côté nord du Colisée Colisée.
Emplacement 5
Pour le dernier arbre des fêtes, dirigez-vous vers la partie ouest de Craggy Cliffs et vous devriez le trouver sur le parking.
Lisez aussi: Venez controller la transazione in sospeso su Google Pay
Il est probable que la plupart des arbres de ces emplacements seraient détruits par d’autres joueurs avant le temps nécessaire pour y parvenir. Si tel est le cas, vous pouvez toujours relever le défi en exécutant simplement une émote.
Laisser un commentaire