Elon Musk demande à Twitterati si Tesla devrait accepter le Dogecoin, voici le verdict

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Technologie
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
Le 11 mai, le milliardaire de la technologie et aficionado de la crypto-monnaie Elon Musk a interrogé ses abonnés Twitter s’ils voulaient que sa société automobile Tesla accepte Dogecoin.

Elon Musk demande à Twitterati si Tesla devrait accepter le Dogecoin, voici le verdict

Le 11 mai, le milliardaire de la technologie et aficionado de la crypto-monnaie Elon Musk a interrogé ses abonnés Twitter s’ils voulaient que sa société automobile Tesla accepte Dogecoin. La question qui a été posée sous la forme d’un sondage d’opinion est intervenue quelques jours après que Musk a qualifié Dodge de «bousculade», faisant chuter son prix après des semaines de flambée. Dogecoin, qui a commencé en 2013 comme une blague, est maintenant devenu la quatrième plus grande crypto-monnaie au monde après avoir bondi de plus de 700% le mois précédent.


Musk a été un ardent défenseur de la crypto-monnaie et se tourne souvent vers les médias sociaux pour exprimer son opinion à leur sujet. Ses tweets l’ont fait. La plupart du temps, a conduit à des fluctuations dramatiques de leurs prix. En mars, Musk a déclaré que les clients américains pourraient acheter des véhicules Tesla avec Bitcoin, marquant un pas en avant significatif pour l’utilisation de la crypto-monnaie dans le commerce. Plus récemment, l’homme de 49 ans a fait un autre saut après avoir annoncé que SpaceX accepterait Doge comme paiement pour son atterrisseur lunaire.

Pendant ce temps, la publication de Musk a fait sensation sur Internet, accumulant les réponses en quelques heures seulement. La question a recueilli plus de 3 657 750 votes. Un total de 282 000 personnes ont aimé le message. Commentant le message, un utilisateur a écrit: « Je donnerai 1K doge à 5 personnes si Tesla accepte Doge …. afin que la vente Tesla puisse également augmenter pourquoi @elonmusk devrait-il avoir tout le plaisir: P. » Pendant ce temps, un autre a plaisanté: « Les Teslas ne sont pas de vraies voitures, donc je suppose qu’il est logique que vous acceptiez quelque chose qui n’est pas de l’argent réel. »

SpaceX accepte DOGECOIN comme paiement pour la mission lunaire

Dans une déclaration faite par Tom Ochinero, vice-président des ventes commerciales de SpaceX, à Geometric Energy, la société est ravie de lancer la mission DOGE-1 sur la lune. De plus, la mission démontrera l’application de la crypto-monnaie au-delà de l’orbite terrestre. En dehors de cela, la mission jettera les bases du commerce interplanétaire.

Plus tôt, Elon Musk a tweeté: «SpaceX lance le satellite Doge-1 sur la lune l’année prochaine – Mission payée à Doge – 1ère crypto dans l’espace – 1er mème dans l’espace Au mooooonnn !!» Le tweet a déclaré que la mission SpaceX de lancement du DOGE 1 sur la lune sera une mission payée en crypto-monnaie DOGE. De plus, Elon Musk affirme que DOGE sera la première crypto-monnaie dans l’espace.

Laisser un commentaire