Plusieurs rumeurs ont été apposées sur la date de sortie d’Android 12. Beaucoup pensent que le géant de la technologie a peut-être taquiné à ce sujet lors de la keynote d’E / S.
Google a peut-être indirectement parlé de la dernière date de sortie d’Android 12 lors de son événement clé I / O 2021. Les internautes ont déjà commencé à spéculer que le système d’exploitation sera lancé aux côtés de Pixel 6 de manière à ce que le smartphone ait déjà la nouvelle mise à jour à portée de main. Cependant, le lancement de la mise à jour sur d’autres smartphones peut prendre plus de temps, car chaque entreprise prend son temps pour adapter Android 12 à son téléphone avant de commencer à fonctionner.
Date de sortie d’Android 12
Lors de la conférence des développeurs Google I / O, le géant de la technologie a proposé une impressionnante présentation Android 12 où une date de lancement possible a été suggérée. Le 30 septembre a été affiché fièrement sur l’une des diapositives, attirant instantanément l’attention des témoins. De plus, Google a l’habitude de taper des mises à jour Android avec le lancement de sa dernière série de smartphones, comme on l’a vu précédemment avec Nexus. Les deux dernières versions d’Android ont également été lancées au mois de septembre. En gardant tout cela à l’esprit, les fans s’attendent à ce que la date de sortie d’Android 12 coïncide avec la date mentionnée dans la présentation.
Fonctionnalités d’Android 12
Comme l’a confirmé Google sur Twitter, la dernière mise à jour d’Android 12 subira un changement radical dans l’apparence de l’interface utilisateur. Apparemment, le géant du logiciel veut se concentrer sur le fait de rendre le système d’exploitation aussi personnel que possible, participant ainsi à la refonte de l’interface utilisateur en fonction de leur concept « Material You ». Cela a également été mis en évidence lors de Google I / O. Selon la vidéo de présentation partagée par Google, la mise à jour d’Android 12 comportera également de nouvelles fonctionnalités de confidentialité, car elle ajoutait un nouveau tableau de bord de confidentialité. Ce tableau de bord permettra aux utilisateurs de savoir quelles applications utilisent l’autorisation et quelles données sont en cours d’accès.
Avec Android 12, les smartphones pourront être jumelés en tant que télécommande TV pour les appareils TV compatibles Android. Cela permettra aux utilisateurs d’accéder au microphone et au clavier du téléphone pour effectuer des recherches sur leur téléviseur. Android 12 donnera également plus de contrôle sur la quantité d’informations de localisation partagées avec les applications. Par exemple, les utilisateurs qui ne souhaitent pas partager leur emplacement précis peuvent désormais limiter les applications à voir uniquement leur emplacement approximatif à la place.
Laisser un commentaire