À l’ère des écouteurs sans fil, boAt domine le marché avec ses prix abordables et ses fonctionnalités attrayantes. Poursuivez votre lecture pour savoir comment recharger les airdopes.
Bien qu’il existe de nombreuses sociétés audio haut de gamme dans le monde, boAt a surtout créé une niche solide dans son pays d’origine. Avec l’introduction des Airdopes, la propre vision de boAt sur la gamme tendance de pods sans fil, les ventes de boAt ont explosé. Avec le prix modeste de boAt à seulement 1799 Rs, il a franchi une étape importante en tant que leader sur le marché des écouteurs et des casques. Étant donné que les écouteurs sans fil sont un tout nouveau concept, le guide suivant vous donnera un aperçu de leur utilisation et plus particulièrement de la façon de charger les airdopes de bateau.
Comment recharger les airdopes de bateau?
Étape 1: Une fois utilisés, replacez les écouteurs dans l’étui de chargement dans le même sens que celui où ils ont été trouvés.
Étape 2: Si vous utilisez pour la première fois, le moyen le plus simple de comprendre l’état de vos airdopes est de vérifier la couleur des trois voyants LED qui clignotent dessus. Le voyant orange sur l’écouteur indiquera qu’il est en cours de charge.
Étape 3: Lorsque les deux écouteurs sont chargés, le boîtier de charge s’éteint tout seul pour économiser de l’énergie.
Étape 4: Pour charger le boîtier, branchez une extrémité du câble USB Type-C qui l’accompagne et connectez l’autre extrémité à n’importe quel port, tel qu’un ordinateur ou un adaptateur mural.
Étape 5: Les quatre voyants LED en tant qu’indicateur sur le boîtier clignoteront des couleurs suivantes pour spécifier l’état de la charge. S’il clignote une lumière rouge, cela signifie que votre boîtier est dans la puissance 0% -35%. S’il devient violet, votre boîtier est compris entre 35% et 75%. Enfin, la lumière bleue représentera 75% -100% de puissance. (Clause de non-responsabilité – Le dernier modèle de Airdopes peut ne pas inclure cette fonctionnalité. Lisez l’étape 6 pour son alternative)
Étape 6: Pour savoir si le boîtier est complètement chargé, vérifiez simplement les quatre voyants LED intégrés. S’il allume une lumière blanche pendant 60 secondes avant de s’éteindre, cela indique que le boîtier est complètement chargé.
Veuillez ne pas charger le boîtier avec une sortie 9V ou 12V car cela pourrait endommager le boîtier.
Laisser un commentaire