Call Of Duty Patch Warzone Balance: DMR 14 surpuissant nerfed par Raven Software

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Technologie
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Raven Software a publié un nouveau patch d’équilibrage Warzone renforçant le fusil semi-automatique DMR 14 surpuissant, ainsi que d’autres armes. Faites défiler pour plus de détails.

Le DMR 14 a été l’arme la plus dominante de Call of Duty: Warzone depuis son ajout dans le jeu dans le cadre du patch de la saison 1. L’arme a été initialement introduite dans Black Ops Cold War; cependant, il a rapidement fait son chemin vers Warzone avec l’intégration qui a eu lieu le mois dernier. Le fusil tactique semi-automatique a été absolument partout depuis, compte tenu de sa portée massive, de son recul minimum et de sa cadence de tir accrue. Cela a évidemment été une expérience frustrante pour les joueurs car l’arme anéantirait une équipe entière avec seulement quelques rafales de feu.

Call Of Duty Patch Warzone Balance: DMR 14 surpuissant nerfed par Raven Software

Mise à jour du patch Warzone Nerfs DMR 14

Suite à de nombreuses plaintes de joueurs, Raven Software a promis aux fans que les changements d’équilibre nécessaires seraient déployés pour l’arme. Maintenant, la société de jeux a déployé un nouveau patch Warzone, renforçant le DMR et ajustant quelques autres armes.

Selon la mise à jour Warzone, le nerf DMR se présente sous la forme d’une réduction des dégâts de tir à la tête avec une augmentation du recul de l’arme. Et bien que les valeurs de dégâts n’aient pas été révélées, les changements d’équilibre ne s’avéreront pas aussi efficaces que le nerf s’applique spécifiquement aux dégâts de la tête, ne faisant aucun ajustement aux coups de corps. Quant au recul accru, il faudrait que les joueurs soient plus précis dans leurs tirs, mais cela ne ferait pas beaucoup de différence pour les joueurs expérimentés.

Lire aussi: Réapprovisionnement PS5 pour janvier 2021: le réapprovisionnement PlayStation 5 se produit-il ce mois-ci?

Outre le DMR, la nouvelle mise à jour du patch Warzone cible également quelques autres armes puissantes du jeu. Le Mac-10 SMG était une autre arme de Warzone qui dominait les ennemis de près en raison de son excellente maniabilité et de sa cadence de tir élevée. Heureusement, le multiplicateur de tir à la tête

Lire aussi: Comment recharger les Airdopes de bateau? Guide étape par étape à vérifier

Raven Software a également fait les mêmes ajustements au Type 63 qu’avec le DMR, cependant, les valeurs ne sont pas encore connues. Le type 63 était encore une autre arme mortelle dans la bataille royale, bien qu’il ne soit pas aussi puissant que le DMR. Enfin, le patch a apporté de légers ajustements aux pistolets doubles. 

Lisez aussi: Call Of Duty Warzone Bot Lobby Glitch expliqué! Qu’est-ce que c’est et comment ça marche?

Laisser un commentaire