En ce qui concerne les produits technologiques, Apple est l’une des marques les plus populaires avec des produits dans presque toutes les gammes. Cependant, les rapports récents révèlent que l’organisation envisage de lancer une nouvelle technologie axée sur la santé dans la série Apple Watch. L’Apple Watch Series 7 pourrait même vérifier votre glycémie. Voici tout ce que vous devez savoir sur l’Apple Watch Series 7.
L’Apple Watch Series 7 peut vérifier votre taux de glycémie
Un nouveau brevet déposé par Apple Inc pour une nouvelle smartwatch, considérablement Apple Watch Series 7. Le brevet suggère que la prochaine montre pourrait être en mesure de vérifier le niveau de glycémie d’un utilisateur sans même avoir besoin de prélever du sang. Ce brevet a été déposé par Apple auprès du US Patent and Trademark Office (USPTO) intitulé «Terahertz Spectrosopy and Imaging In Dynamic Environments With Performance Enhancements using Ambient Sensors». Selon la demande déposée par l’organisation, le fabricant d’iPhone peut utiliser la spectroscopie d’absorption pour obtenir des lectures de glycémie non invasives. Cool, n’est-ce pas?
La technologie unique utilisera le rayonnement électromagnétique térahertz au lieu d’utiliser la lumière pour traverser la peau. Le rayonnement électromagnétique térahertz détectera «le gaz, la santé / la qualité des matériaux liquides ou solides». Cependant, selon un rapport de PhoneArena, cette nouvelle technologie pourrait avoir un léger problème. Si, par hasard, la lecture du taux de glycémie de l’Apple Watch Series 7 est inexacte, l’utilisateur peut finir par prendre trop d’insuline et provoquer une crise d’hypoglycémie ou d’hypoglycémie.
En dehors de cela, il pourrait y avoir des problèmes techniques en ajoutant cette fonctionnalité. L’Apple Watch Series 7 pourrait devoir perdre sa résistance à l’eau. Cela affectera également la durée de vie de la batterie en la vidant plus rapidement que toutes les autres montres précédentes. Cependant, cela augmentera également les prix de la prochaine Apple Watch Series 7.
Le rapport ajoute que la même technologie peut être utilisée pour détecter le cancer de la peau et d’autres problèmes connexes. Cependant, bien que le brevet ne mentionne pas directement qu’Apple apportera définitivement des glucomètres à Apple Watch Series, cela signifie que la société envisage au moins d’y travailler. Néanmoins, Samsung devrait également apporter un glucomètre dans sa prochaine smartwatch qui devrait arriver plus tard cette année.