Vous ne penseriez pas qu’une émission pour enfants comme Peppa Pig pourrait inspirer une théorie sombre des fans, mais nous y sommes.
L’histoire alternative de Peppa Pig n’est pas à montrer aux enfants.
Comment Peppa Pig meurt-elle dans un passé alternatif?
Sur Wattpad, une plateforme de narration sociale, un fan avec le nom d’utilisateur animegeek00 a créé une série de fan-fiction intitulée « Il est temps de ruiner votre enfance! » .
Imaginez que tous les personnages de Peppa Pig sont réellement morts et que ce que les téléspectateurs voient à la télévision sont ces personnages ressuscités en tant qu’animaux.
L’histoire alternative a déclaré: «Peppa n’a jamais été un enfant en bonne santé. Elle était généralement malade et a passé sa courte vie dans un lit d’hôpital.
«Un soir, les parents de Peppas ont décidé que ce serait mieux s’ils l’euthanasiés.
«Alors cette nuit-là, Peppa s’est endormie et a reçu une injection de poison la tuant.
« Cela donne envie à Peppa d’être une fée puisque son dernier rêve était celui des fées. »
Peppa Pig meurt-il dans la vraie histoire?
La véritable trame de fond n’est autre que la légèreté adaptée aux enfants, donc non, Peppa Pig ne meurt pas.
Peppa Pig a quatre ans et le spectacle se concentre sur la famille et les amis de Peppa.
Jusqu’à présent, huit séries de spectacles pour enfants ont été couronnées de succès.
Le seul changement fondamental dans le personnage de Peppa est que Hayley Bird ne l’exprime plus – Peppa est maintenant exprimée par Amelie Bea Smith.
Existe-t-il d’autres histoires alternatives de Peppa Pig?
L’histoire alternative théorise également que les parents de Peppa ne pourraient pas vivre avec la culpabilité de la mort de Peppa, alors un jour, Daddy Pig se prend et se tue, mais pas avant de tuer Mummy Pig et George aussi.
Le fan a imaginé des histoires tragiques pour d’autres personnages, tels que Suzy Sheep se faisant heurter par un camion et sa mère mourant d’une overdose de drogue peu de temps après.
Ils suggèrent que la raison pour laquelle les téléspectateurs ne voient jamais Suzy et M. Zebra dans un épisode ensemble est parce qu’il a conduit le camion qui a tué Suzy.
Pendant ce temps, Pedro a été assassiné par des intimidateurs, c’est pourquoi il n’a pas beaucoup d’amis dans la série.
Finalement, la théorie se termine avec Grandma Pig, qui est la dernière à mourir.
«Grandma Pig est schizophrène et prend encore plus de médicaments. Tous les personnages de Peppa Pig lui sont tous chers ».
Il poursuit: «Grandma Pig est une veuve, en deuil et complètement seule. Ainsi sa schizophrénie l’a emportée et l’a transportée dans un monde où ses proches sont bien vivants ».
Il y a d’autres fantasmes sombres entourant l’émission pour enfants sur des chaînes comme Reddit.
Laisser un commentaire