Les joueurs de Minecraft devraient fournir un hébergement idéal (lits et nourriture) pour accélérer le processus de reproduction. Alors, comment élever des villageois dans Minecraft? Continuer à lire.
Les villageois sont une forme de la foule passive qui vit dans les villages, travaille dans leur carrière, se reproduit et interagit les uns avec les autres. Leur tenue vestimentaire varie en fonction de leur profession et de leur biome. Les villageois peuvent être échangés en utilisant des émeraudes comme moyen d’échange. Les villageois peuvent être trouvés dans les villages, qui frayent dans les plaines, les toundras enneigées, les savanes, les déserts, les taigas et les taigas enneigés, entre autres biomes. Continuez à lire l’article pour en savoir plus sur l’élevage de villageois dans Minecraft et comment faire grandir les villageois plus rapidement.
Comment élever des villageois dans Minecraft?
La reproduction des villageois ne peut pas être forcée, contrairement aux autres créatures reproductibles. Le joueur, en revanche, doit fournir un hébergement idéal (lits et nourriture) pour accélérer le processus. La décision d’un villageois de révéler des particules cardiaques est basée sur sa «volonté» de s’accoupler. Si deux villageois voisins le souhaitent tous les deux en même temps, ils rencontreront et engendreront un bébé villageois, tout comme les autres animaux. Il y a plusieurs facteurs qui influencent la volonté, mais la nourriture que le joueur donne à ses parents est la plus importante. Pour nourrir les villageois, le joueur doit leur jeter la nourriture et leur permettre de la récupérer dans leur inventaire.
Il existe également une option pour créer un éleveur automatique. Pour s’assurer qu’un éleveur villageois fonctionne correctement, la zone qui l’entoure doit être soigneusement nettoyée. Le joueur doit s’assurer qu’aucun autre village n’existe dans un rayon sphérique de 80 blocs du village pour qu’il soit petit. Pour démarrer le processus, le joueur aura besoin d’au moins trois villageois, indépendamment de ce qu’ils créent.
Lorsqu’un villageois est tué, qu’il soit adulte ou enfant, il ou elle ne laisse généralement pas tomber d’objets ou de connaissances. Lorsqu’un joueur a en sa possession une émeraude ou un autre objet qu’un villageois est prêt à échanger, l’objet qu’il offre en échange apparaît entre ses mains. Lorsque vous tuez un villageois à ce moment, il laisse tomber l’objet qu’il transportait. Un villageois laisse tomber 3 à 6 émeraudes après un bon échange. 8 à 11 émeraudes sont abandonnées après une bonne négociation alors qu’elles sont prêtes à se reproduire.