Pikachu est un Pokémon électrique et est donc faible contre les mouvements terrestres. L’ensemble de mouvements le plus puissant de Pikachu est Thunder Shock dans Pokemon Go.
Pikachu est un Pokémon électrique et est donc faible contre les mouvements terrestres. L’ensemble de mouvements le plus puissant de Pikachu est Thunder Shock & Wild Charge et il a un CP max de 938. Pikachu évolue vers Raichu. Le Pokedex raconte que chaque fois que Pikachu tombe sur quelque chose de nouveau, il le fait exploser avec une secousse d’électricité. Si vous tombez sur une baie noircie, il est évident que ce Pokémon a confondu l’intensité de sa charge.
Pokemon Go Pikachu
Pikachu est un Pokémon de type électrique avec un CP maximum de 1060, une attaque de 112, une défense de 96 et une endurance de 111 dans Pokemon Go. La première fois qu’il a été introduit, c’était dans la région de Kanto de la génération 1. Pikachu est faible contre les mouvements de type terrestre car il s’agit d’un Pokémon de type électrique et il est stimulé par le temps de pluie. Les meilleurs mouvements de Pikachu sont Attaque rapide et Charge sauvage (8,25 DPS).
Pokemon: Allons-y Pikachu et Pokémon: Allons-y, Évoli! est sorti en 2018 sous la forme de remakes du jeu vidéo de rôle Pokémon Yellow de 1998. Ils ont été développés par Game Freak, puis Game Freak, Nintendo et The Pokémon Company l’ont publié ensemble pour la Nintendo Switch.
Évolution et statistiques de Pikachu
Actuellement, il y a un total de 2 Pokémon dans la famille Pikachu. Pichu évolue en Pikachu qui prend 25 bonbons et Pikachu évolue en Raichu qui coûte 50 bonbons.
Statistiques de base
- Attaque – 112
- Défense – 96
- Endurance – 111
CP max
Rencontres de recherche – 402
Max éclos / raids – 536
Max sauvage – 804
938
CP max avec boost météo
- Niveau 25 (raids) – 670
- Niveau 35 (sauvage) – 871
HP max
Taille
- Hauteur – 0,4 m
- Poids – 6 kg
Autre
- Taux de capture de base – 20%
- Taux de fuite de base – 10%
- Distance de marche entre amis – 1 km
Mise à jour Pokemon Go – Mises à jour de la saison 7
- Les objets d’avatar Pikachu Libre seront une récompense pour les entraîneurs qui atteignent le rang 10.
- Certains des Pokémon que vous rencontrerez en atteignant certains rangs seront inspirés par Elesa. De plus, les joueurs qui atteignent le rang 20 sont assurés de rencontrer le Pokémon légendaire qui apparaît dans les raids cinq étoiles à ce moment-là.
- Rang 1: vous serez assuré de rencontrer Zebstrika, l’un des Pokémon partenaires d’Elesa dans les RPG Pokémon.
- Rang 1 et plus: vous pourrez rencontrer des Pokémon tels que Poliwhirl, Flaaffy, Pupitar, Galvantula, etc.
- Rang 10 et plus: vous pourrez rencontrer des Pokémon tels que Medicham, Frillish, Stunfisk, etc.
- Rang 15 et plus: vous pourrez rencontrer des Pokémon tels que Scraggy, Lampent et Rufflet. N’oubliez pas: si vous avez de la chance, vous pourriez rencontrer un Shiny Rufflet!
- À partir du rang 20: vous pourrez rencontrer le Pokémon légendaire qui apparaît dans les raids cinq étoiles à ce moment-là.
- Rang Ace et plus: vous pourrez rencontrer Deino!
- Rang de la légende: vous serez assuré de rencontrer un Pikachu Libre. Ce sera la seule fois où vous pourrez rencontrer un Pikachu Libre au cours de la saison.
- Vous gagnerez plus de Candy XL que d’habitude lorsque vous attraperez ces Pokémon dans les rencontres de récompense de la GO Battle League: Poliwhirl, Flaaffy, Pupitar, Medicham, Scraggy, Galvantula, Lampent et Stunfisk.
- Restez à l’écoute pour plus de détails sur les coupes de la GO Battle League qui seront présentées dans la seconde moitié de la saison 7.