Le géant de la technologie travaille également sur diverses autres fonctionnalités telles que les sous-titres en temps réel, le mode faible éclairage, le vote à main levée et un affichage en mosaïque de jusqu’à 49 participants à la réunion qui rendraient son application de vidéoconférence plus compétitive que à des concurrents comme Zoom et Microsoft.
Google a récemment introduit une fonction d’appel de groupe sur Nest Hub Max où les utilisateurs peuvent passer des appels vidéo de groupe avec Duo et l’application Meet. Les utilisateurs Nest peuvent s’enregistrer spontanément en famille ou entre amis pour un maximum de 32 personnes lors de réunions Duo ou d’affaires jusqu’à 100 personnes via Meet avec une simple commande vocale de Google Assistant.
Récemment, Google Meet a reçu la mise à jour de la fonction de suppression du bruit de l’intelligence artificielle (IA) pour aider les utilisateurs à réduire le bruit de fond. La fonction de suppression du bruit utilise un modèle d’apprentissage automatique (ML) capable de distinguer le bruit de la parole.
Le mois dernier, le moteur de recherche a également intégré Meet with Gmail sur Android et iOS. Après cela, sa fonctionnalité de vidéoconférence sera disponible dans Gmail pour les utilisateurs de G Suite. Grâce à cela, les utilisateurs pourront participer ou démarrer des vidéoconférences à partir de Gmail et n’auront pas besoin d’installer Meet sur leurs smartphones.
Google Meet aura bientôt la fonction de flou d’arrière-plan pour les appels vidéo
Milan : les utilisateurs de l’application de visioconférence Google Meet pourront bientôt ajouter des photos ou un effet flou aux arrière-plans de leurs appels vidéo, selon un rapport de The Verge. Ses utilisateurs pourront choisir leur propre image ou choisir parmi plusieurs options prédéfinies.
Laisser un commentaire