Le changement met beaucoup de gens mal à l’aise, surtout lorsque le changement nécessite de s’adapter à un comportement familier. Quand Apple a décidé de secouer la formule de conception sur l’iPhone X et les modèles ultérieurs, de nombreux utilisateurs ont dû faire face à une procédure complètement différente sur la façon d’éteindre et de redémarrer leurs téléphones. Heureusement, la méthode mise à jour n’est pas trop difficile. Voici la procédure mise à jour pour désactiver l’iPhone X, XR, XS ou XS Max:
Étapes à suivre pour désactiver
- Maintenez enfoncé le bouton latéral et l’un des boutons de volume. Pour éviter de prendre des captures d’écran accidentelles, il peut être préférable de s’habituer à l’utilisation spécifique du bouton Volume bas.
- Lorsque l’écran change, faites glisser le commutateur en haut à droite pour éteindre et rallumer l’appareil.
Il existe également une autre méthode pour désactiver les modèles d’iPhone X qui implique de numériser quelques pages de menus. Cette procédure est tout aussi simple, mais peut-être pas aussi simple.
- Depuis l’écran principal, accédez à Paramètres.
- Touchez Général.
- En bas de la page, appuyez sur Désactiver.
- Faites glisser l’interrupteur supérieur vers la droite pour éteindre l’appareil.
En cas de comportement incorrect, il convient de noter que la méthode de redémarrage forcé des nouveaux modèles d’iPhone X a également changé. Pour forcer le redémarrage de l’iPhone X, XR, XS ou XS Max:
- Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume
- Appuyez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume
- Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le téléphone redémarre.
Une fois le téléphone correctement éteint, les utilisateurs peuvent rallumer l’iPhone en maintenant le bouton latéral enfoncé.
La conception mise à jour de l’iPhone X et des modèles ultérieurs XR, XS et XS Max a pris un certain temps pour s’y habituer, mais cela ne devrait pas prendre trop de temps avant que les utilisateurs ne se familiarisent avec la nouvelle procédure d’arrêt.