Adsense carte de chaleur : Meilleur guide de placement Google Adsense

Chaque fois que nous parlons d’augmenter le CPC AdSense, l’un des mots les plus courants que vous entendrez est « AdSense Heatmap ». Dans cet article, je vais vous donner une brève idée de la carte thermique et des meilleures idées d’emplacements AdSense.

Google AdSense est le moyen le plus fiable de monétiser les propriétés Web. Que ce soit un blog ou une chaîne YouTube. Vous pouvez facilement augmenter vos revenus d’AdSense en suivant la technique de placement intelligent des annonces. Cette technique est basée sur l’endroit où les visiteurs de votre site Web sont plus susceptibles de voir et de cliquer sur les annonces. Il y a des sections bien connues sur une page de blog qui pourraient être utilisées pour placer des annonces AdSense et ainsi augmenter les chances d’obtenir plus de clics et donc de revenus.

Par exemple, placer AdSense au milieu d’un article vous aidera à générer le nombre maximum de clics. Un autre fait bien connu est qu’en positionnant les annonces au-dessus du pli afin que vos visiteurs soient plus susceptibles d’interagir avec elle, ce qui génère plus de revenus pour vous.

Image d’Adobe carte de chaleur:

J’ai visité de nombreux forums de discussion et exploré Internet pour créer ce tutoriel.
Mais d’abord, jetons un coup d’œil à la carte thermique officielle de Google AdSense qui parle clairement du meilleur emplacement AdSense sans ennuyer vos lecteurs.
C’est un fait que les sites Web non technologiques gagnent deux fois plus d’argent, donc les sites Web technologiques estiment que le lecteur de sites Web technologiques est bien au courant de la publicité et ignorent généralement la publicité, mais d’un autre côté, les sites Web ne le font pas Technologiques comme les rencontres, les sites Web d’astrologie gagnent plus d’argent avec la publicité sur Google en raison de la méconnaissance des lecteurs.
Un autre fait est lorsque les lecteurs de sites Web technologiques lisent l’article et trouvent utile de cliquer sur des publicités pour apprécier l’article. Lorsque vous placez l’annonce, pensez aux points suivants:
  • Pourquoi tes lecteurs ici?
  • Le contenu est-il plus important ou publicitaire?
  • Où conserver l’annonce sans gêner le lecteur et sans casser l’annonce.

« Un travail intelligent est toujours meilleur qu’un travail acharné »

Vous pensez peut-être que je peux écrire un meilleur article et obtenir plus de trafic organique et un meilleur trafic = un meilleur revenu. Mais pensez à l’autre façon de placer les publicités au bon endroit et en même temps, concentrez-vous sur la meilleure qualité des mails, vous accomplirez donc les deux tâches: trafic et revenus

Meilleur guide de placement d’annonces:

Avant la publicité, consultez le nombre maximal de blocs d’annonces AdSense autorisés avant la publication (la publicité textuelle a un meilleur CTR que la publicité illustrée à cet endroit)
Le placement de l’annonce en haut de l’en-tête de l’article a de nouveau un meilleur CTR Google AdSense.
Si vous ne pensez qu’aux revenus, vous pouvez placer une publicité dans le contenu (unité de lien)
La recherche Google pour votre site Web est également une bonne idée pour augmenter les revenus et placer l’unité de recherche Google dans la meilleure position visible sur votre site Web serait une bien meilleure idée.
Quelques autres endroits où vous pouvez placer une annonce pour un meilleur CTR:
  • Au dessus du poteau
  • Entre un article et un autre
  • Bannière de la barre latérale
  • Bien que je vous suggère de placer des annonces intelligemment sans obstruer la vue du lecteur et au lieu de garder un espace vide sur votre site Web, il est préférable de le remplir avec l’annonce.
Autres publications AdSense qui vous aideront à améliorer vos revenus: 10 façons d’augmenter votre CPC AdSense
Faites-nous savoir si vous suivez la carte thermique AdSense ou si vous avez trouvé le meilleur emplacement d’annonce pour AdSense?
Merci d’avoir lu mon blog, vous pouvez vous connecter avec Gagan Nayyar à tout moment sur: –
Suivez-moi sur Snapchat @drgagannayyar

Laisser un commentaire