Qu’est-ce qu’un pistolet lance-roquettes PUBG, comment l’utiliser et des conseils professionnels

Dès que vous atterrissez à l’emplacement de votre choix sur une île dans le jeu de bataille extrêmement populaire Royale PUBG, vous commencez à chercher des armes, des munitions, des bandages et d’autres objets utiles qui peuvent être trouvés dans les bâtiments sur la carte. En explorant un bâtiment, vous tombez sur une fusée rouge et vous ne savez pas comment l’utiliser. Puisqu’il s’agit d’un lance-roquettes, il doit être utilisé pour la signalisation. Mais signal pour quoi? Comment l’utiliser au profit de vous ou de votre équipe? Continuez à lire pour le découvrir.

Qu'est-ce qu'un pistolet lance-roquettes PUBG, comment l'utiliser et des conseils professionnels

Une boîte d’alimentation spéciale avec des fournitures supérieures

Le lance-roquettes PUBG est une découverte rare dans les trois cartes qui ont déjà été lancées dans le jeu (Erangel, Miramar et Sanhok) et est utilisé pour appeler une goutte spéciale de la boîte de ravitaillement (lorsque vous êtes à l’intérieur du cercle blanc). ) ou un UAZ blindé (lorsque vous êtes hors du cercle blanc).


La caisse de ravitaillement que vous obtenez en tirant avec le Flare Gun est différente des caisses de ravitaillement normales qui sont lancées depuis les airs pendant le jeu et est soutenue en l’air par trois parachutes. Il transporte également de meilleures fournitures. Vous pouvez invoquer des gouttes d’air à l’intérieur du cercle blanc (qui est la zone de sécurité) en utilisant ce pistolet si vous le souhaitez.


Si vous le tirez à l’intérieur du cercle blanc, vous obtiendrez une grande boîte de fournitures avec des armes et armures de niveau 3 et peut-être même un costume de ghillie (pour vous camoufler). Si vous le tirez hors du cercle blanc, vous obtiendrez un UAZ blindé qui est une jeep verte avec des lattes métalliques sur les fenêtres et sur le pare-brise. Nous en discuterons plus sur le cuirassé UAZ dans notre prochain article. Voici comment utiliser efficacement le lance-roquettes PUBG.

Comment utiliser le lance-roquettes PUBG

1. Allez dehors

Vous trouverez le pistolet lance-roquettes à l’intérieur des bâtiments. Cependant, pour utiliser un lance-roquettes, vous devez quitter le bâtiment.

2. Choisissez un endroit approprié et tirez le pistolet en l’air

Ce pistolet est bruyant; les coups de feu peuvent révéler votre position à vos adversaires. Alors, choisissez une position ouverte, de préférence avec de nombreuses cachettes. La lueur se suspendra dans le ciel après avoir tiré le coup. Ainsi, vous pourrez voir un avion arriver juste au point où vous avez tiré, vers la lueur. L’avion fera tomber la caisse de ravitaillement spéciale qui émet de la fumée jaune à l’atterrissage.

3. Ramassez rapidement la caisse et changez immédiatement de position

Vous souhaitez toujours des fournitures de la caisse, que votre but soit de la piller en premier et d’attirer les ennemis ou de tendre une embuscade aux ennemis, de les tuer et de piller les fournitures de la caisse ou des ennemis morts (au cas où ils auraient réussi à la piller en premier être tué). De toute façon, il serait sage de continuer à bouger.

Conseils professionnels sur l’utilisation du pistolet lance-roquettes
Maintenant que vous savez ce que fait un pistolet lance-roquettes, il est temps de demander des conseils professionnels pour jouer à votre jeu.

Conseils professionnels sur l’utilisation du lance-roquettes

Maintenant que vous avez entendu ce que fait un lance-roquettes, il est temps pour quelques conseils de professionnels de jouer à votre jeu

1. Informez vos coéquipiers et choisissez un endroit isolé

Si votre objectif principal est de vous rendre d’abord à la caisse et d’utiliser les armes supérieures, l’équipement de la grande caisse, informez d’abord vos coéquipiers et marquez la position sur la carte où vous utiliserez le pistolet. Permettez à tout le monde d’approcher la caissière. Alors, choisissez un endroit isolé (avec de nombreuses cachettes telles que des rochers, des maisons, de hautes parcelles d’herbe, etc.), atteignez-le, arrêtez-vous et tirez avec le pistolet où il n’y a pas la foule habituelle d’ennemis. Vous pouvez vous disputer et décider qui d’entre vous devrait s’approvisionner en nouvel équipement et les autres peuvent garder un œil sur les ennemis en se déployant. Si vous faites partie d’une équipe, deux peuvent faire le plein de meilleurs équipements en premier et les deux autres peuvent garder les yeux ouverts pour les ennemis.

2. Atteindre un point de vue

Si votre objectif est d’abord d’attirer les ennemis dans un piège, choisissez un point dans l’espace blanc autour duquel il est quelque peu ouvert avec des points cachés. Ou là où vous pensez que les ennemis peuvent se déplacer, tirer avec le pistolet et atteindre immédiatement un point d’observation hors de la portée de vos armes. Cette grosse boîte attirera certainement d’autres équipes, quel que soit le danger qu’elles connaîtront également car elle a un meilleur équipement. Si une seule équipe atteint la caisse, engagez-vous de plusieurs côtés choisis.

3. Ne vous engagez pas immédiatement

Cette astuce est destinée aux situations où plusieurs équipes arrivent sur les lieux. N’essayez pas de voir une équipe ennemie tout de suite. Il peut y avoir plus d’une équipe attirée vers la caisse d’approvisionnement. Si c’est le cas, il y aura une fusillade intense au contact. Vous n’avez cependant pas à vous engager. Vous pouvez simplement sauvegarder les munitions et, sans donner votre position, choisir l’équipe ennemie survivante.

4. Changez votre position immédiatement après le tir

C’est le conseil le plus simple si vous voulez attirer des ennemis dans le piège. Soit un butin rapide, puis repartez ou installez d’abord une embuscade.

5. Faites le plein de munitions avant d’appeler la goutte

L’épuisement des munitions, comme dans toute situation PUBG, est également un sérieux inconvénient. Assurez-vous que votre équipe dispose de suffisamment de munitions, car vous pouvez impliquer de nombreuses personnes.

6. Faites le plein d’articles de santé

Faites le plein de bandages / trousses de premiers soins / trousses médicales / boissons énergisantes pour mieux vous préparer.

7. Avoir une lunette ou un tireur d’élite est un gros plus

Avoir une lunette ou un tireur d’élite est extrêmement utile si vous essayez de repérer des ennemis de loin  

8. Ne tirez pas avec le lance-roquettes en vous déplaçant

Ne tirez pas sur le pistolet lorsque vous vous déplacez, car cela pourrait éloigner la lueur de la position prévue.

Laisser un commentaire