La NASA offre 500000 $ pour inventer de nouveaux systèmes pour nourrir les astronautes en missions spatiales

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Technologie
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
La NASA a invité les gens à participer à un concours de 5,00 000 $ pour développer de nouvelles technologies pour nourrir les astronautes lors de missions avec équipage plus longues sur Mars.

La NASA offre 500000 $ pour inventer de nouveaux systèmes pour nourrir les astronautes en missions spatiales


La NASA a invité les gens à participer à un concours de 5,00 000 $ pour développer de nouvelles technologies pour nourrir les astronautes lors de missions avec équipage plus longues sur Mars et au-delà. La NASA, en partenariat avec l’Agence spatiale canadienne, a lancé le «Deep Space Food Challenge», qui invite les gens à développer de nouvelles technologies pour produire de la nourriture pour les futures missions spatiales. Le défi exigera des participants qu’ils développent un système alimentaire intégré qui répond aux besoins nutritionnels quotidiens avec une variété de choix alimentaires savoureux et sûrs pour une mission aller-retour de trois ans sans réapprovisionnement.


Règles et éligibilité

Les participants ont jusqu’au 28 mai pour faire part de leur intérêt et jusqu’au 30 juillet pour présenter leur candidature. La première phase présélectionnera 20 candidats, qui recevront ensuite une subvention de 25 000 $ et la possibilité de devenir demi-finaliste entrant dans la phase 2 du défi. La phase 2 du défi verra jusqu’à 10 des conceptions de technologie de production alimentaire les plus prometteuses sélectionnées, ce qui leur donnera ensuite un an pour construire leur prototype de technologie de production alimentaire. Les demi-finalistes seront en compétition pour environ 80 000 $ en subventions et l’opportunité de devenir finaliste en entrant dans la phase 3 du défi.

«Jusqu’à quatre finalistes dont les prototypes ont présenté les performances les plus impressionnantes de la phase 2 seront sélectionnés pour passer à la phase 3. À ce stade, les finalistes disposeront de 12 à 18 mois pour construire une technologie de production alimentaire à grande échelle et en faire la démonstration. une installation appropriée. Les équipes peuvent être invitées à fournir un plan pour une application future de la technologie démontrée dans un contexte terrestre. Les finalistes à ce stade sont en lice pour devenir le gagnant du grand prix qui recevra une subvention de 3 000 000 $ », a déclaré l’ASC dans une déclaration.


Le gagnant du grand prix sera annoncé au printemps 2024. Le Deep Space Food Challenge est ouvert aux organisations à but lucratif ou non lucratif et aux personnes inscrites pour faire des affaires au Canada et aux États-Unis ainsi qu’aux ressortissants d’autres pays.

Laisser un commentaire