Ludwig Ahgren fait l’histoire de Twitch en attirant le plus d’abonnés sur son sous-marathon

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Technologie
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
Le streamer Twitch Ludwig Ahgren est entré dans l’histoire en obtenant le plus d’abonnés Twitch en peu de temps en diffusant un flux d’une semaine toujours en cours.

Ludwig Ahgren fait l'histoire de Twitch en attirant le plus d'abonnés sur son sous-marathon

Le streamer Twitch Ludwig Ahgren a écrit l’histoire de Twitch en ayant le plus long stream Twitch et il est toujours en cours. Le streamer Ludwig diffuse en direct depuis le 14 mars et n’a pas arrêté de diffuser depuis. Au moment de la rédaction de cet article, le flux a plus de 49 heures pour que le flux se termine. Lisez la suite pour en savoir plus sur le subathon de Ludwig.


Depuis combien de temps Ludwig diffuse-t-il du streaming?

C’est le neuvième jour continu du long ruisseau du streamer et le sous-compte de Ludwig ne cesse d’augmenter. Le sous-marathon a débuté le 14 mars et a été lancé comme un marathon de bienfaisance. Le streamer a commencé avec un minuteur de 20 secondes et a fait une règle selon laquelle à mesure que chaque nouvelle personne s’abonne, le flux deviendrait 15 secondes de plus. Il a reçu plus de 30,0000 abonnements sur son seul sousathon, ce qui fait que le sous-marin Ludwig compte le plus haut du jeu.

Le streamer a passé la majeure partie de la semaine sur son stream à jouer à des jeux, à regarder des films, à parler à son chat, à dormir et à s’entraîner. Personne ne s’attendait vraiment à ce que le flux continue aussi longtemps qu’il l’a déjà fait. Ce subathon a fait de Ludwig le streamer Twitch le plus populaire du jour au lendemain. Ludwig a également déclaré sur son stream qu’il était reconnaissant pour la réponse écrasante et qu’il ferait don de la moitié de tout l’argent de son abonnement qu’il a reçu pendant le stream à des organismes de bienfaisance.

Ludwig et son équipe doivent s’assurer que le flux reste un espace sûr et surveillent constamment le chat pour supprimer les membres toxiques et maintenir un environnement sain pour le flux, afin qu’ils ne soient pas accidentellement interdits. Pendant la journée, Ludwig surveille le flux, tandis que la nuit, les modérateurs prennent le relais. Au moment de la rédaction de cet article, le streamer compte plus de 92000 abonnés au total, plus que tout autre créateur de contenu sur Twitch et il ne semble pas que cela va s’arrêter là.

Avec 1,9 million d’abonnés et la publicité que son flux a généré, son nombre d’abonnés ne cesse d’augmenter. Il reste donc à voir combien de temps le flux durera vraiment. Cependant, la détermination de Ludwig à suivre le flux et sa promesse de donner la moitié de l’argent qu’il reçoit l’ont mis sous un jour positif dans la communauté des jeux et du streaming.

Laisser un commentaire