Elon Musk a une réponse inhabituelle pour tweeter sur la façon dont les entreprises automobiles peuvent aider à faire face aux pénuries de gaz

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Technologie
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
Le pseudonyme Twitter «Bored Elon Musk» a partagé un GIF amusant alors que le téléverseur écrivait qu’il n’y a pas de constructeur automobile qui pourrait être en mesure d’aider en cas de pénurie d’essence.

Elon Musk a une réponse inhabituelle pour tweeter sur la façon dont les entreprises automobiles peuvent aider à faire face aux pénuries de gaz

Le PDG de Space X et de Tesla, Elon Musk, a récemment répondu à un tweet concernant les pénuries de gaz aux États-Unis. Le pseudonyme Twitter «Bored Elon Musk» a partagé un GIF amusant alors que le téléverseur écrivait qu’il n’y a pas de constructeur automobile qui pourrait être en mesure d’aider en cas de pénurie d’essence. Dans le GIF, on peut voir un homme ajuster sa cravate d’une manière amusante. Le tweet est maintenant devenu viral sur les médias sociaux avec des tweeples qui le partagent sur toute la plate-forme de médias sociaux.


«Oh, il y a des pénuries de gaz dans tout le pays? C’est une honte. Dommage qu’il n’y ait pas de constructeur automobile qui puisse vous aider avec ça », a écrit le téléverseur. À cela, Elon Musk a répondu avec un emoji oculaire. Regardons.

Les internautes réagissent

Depuis sa mise en ligne, le tweet a réussi à rassembler plus de 25 000 likes. Tweeples peut être vu en train de retweeter la vidéo avec leurs propres légendes. « C’est la première interaction Bored Elon Musk / Elon Musk que j’ai vue », a écrit un utilisateur de Twitter. Faisant une remarque hilarante, une autre personne a écrit: « Elon, ferme les yeux et repose-toi ». Tweeples peut également être vu en train de partager des images de voitures et de créer des mèmes amusants. Regardons.

Musk veut posséder un chiot Shiba Inu

Récemment, Elon a répondu à un autre utilisateur de Twitter en exprimant son désir de posséder un chiot Shiba Inu. C’est la race de chien sur laquelle est basée la crypto-monnaie. Musk s’est exprimé en répondant à un utilisateur de Twitter nommé Hiro Mizuno qui a tweeté sur la possession de chiens Shiba. «Je cherche un chiot shiba!» A répondu Musk sur le tweet de Mizuno. Le tweet de Mizuno parlait de la question de savoir si les investisseurs voulaient échanger des pièces de monnaie Shiba à court terme. « Mais ne pensez même pas à faire la même chose avec les chiens Shiba », a écrit l’utilisateur de Twitter. Il a en outre mentionné qu’une fois qu’une personne adopte la race, elle doit être bien conservée tout au long de sa vie. «Ce sont de jolies créatures et des amis de l’homme. – Un Shiba en quête d’air frais dans la rue de Tokyo », lit-on dans le Tweet.

Laisser un commentaire